vendredi 5 novembre 2010

5 novembre 2010

Et voilà. C'est mon tour. Comme beaucoup d'autres éfreiens avant, mon PC vient de me lâcher. Le ventilateur ne tournant plus, il refuse tout simplement de se lancer. Hors de garantie, tentative de démontage d'ordinateur pour voir le problème, PC portable "entrée de gamme" datant de 3 ans... bref, je crois que je peux lui dire aurevoir :(.

Évidemment, plus d'ordinateur signifie plus de photos, plus d'internet tranquille le soir au fond du lit, et surtout beaucoup de galère. Heureusement, ça intervient à 3 semaines de la fin, et non au début, mais dans le même temps, pas très pratique pour réviser... Je tiens à remercier mon coloc' Bruno pour me laisser utiliser sa machine tous les soirs pour pouvoir travailler de mon côté !

EDIT : en fait, mon ordinateur marche encore. On a du le démonter, acheter quelques trucs... et voilà, ça remarche !

2 commentaires:

  1. Merci Michael pour ton blog, il est vraiment bien fait et agréable. Il m'a permis de suivre un peu la vie de Bruno en Malaisie...alors que son ordi était en panne en début de séjour!!!
    La maman de Bruno

    RépondreSupprimer