mardi 12 octobre 2010

13 octobre 2010

Ca fait quelques temps que je n'ai rien écrit, et pour cause, je n'ai rien fait de très intéressant ^_^. Juste pour signaler que trouver un bureau de poste n'est pas chose aisée ici, mais il y en a un au dernier étage du centre commercial Giant, ou vous pourrez envoyer cartes postales ou colis. A noter qu'il est moins cher d'envoyer une lettre de la Malaisie à la France que de la France à la France  u_u : seulement 1,50 RM ! Pourtant, c'est bien la Poste qui prend en charge la lettre à un moment ou à un autre...

2 commentaires:

  1. Salut !! Dis moi, comment tu as fait pour envoyer ta lettre de la Malaisie ?
    Je cherche désespérément une PostBox ou un endroit où envoyé !
    Je suis à Fortunes Park et je suis aussi étudiant à l'EFREI (Promo 2015).

    voici mon mail : toinon@efrei.fr

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    C'est écrit dans le mail. A l'époque tout en haut du centre commercial Giant, il y aune poste dans laquelle tu peux déposer ton courrier. Après ça a peut-être changer...

    RépondreSupprimer