vendredi 17 septembre 2010

17 septembre 2010

Comme il pleuvait ce matin, nous ne sommes pas allé aux Batu Caves (on remettra ça pour un autre jour car visiblement ça vaut vraiment le coup). Alors j'en ai profité pour aller faire de la réflexologie (massage des pieds), dans un des salons de massage près de la résidence.

Pour 28 RM, vous aurez donc le droit à une heure de massage. Et autant le dire tout de suite, c'est loin d'être agréable ! La masseuse appuie extrêmement fort sur plusieurs points du pieds, et je dois avouer que c'était parfois à la limite du désagréable (peut-être parce que je n'étais pas habitué). Toutefois, en ressortant, on se sent plus léger et c'est plutôt agréable.

Enfin bref, pour le prix, je ne regrette pas d'avoir essayé, et je tenterai un massage plus traditionnel la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire