vendredi 24 septembre 2010

24 septembre 2010

Aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour aller me balader seul aux tours Petronas, et aller rechercher mon costume. Je commence à bien connaître le métro, je fais tous les changements sans même regarder les panneaux, je fais moins touriste maintenant :p. J'ai repéré quelques endroits intéressants, j'y retournerai un matin avec l'appareil photo !

Quelques endroits à noter pour ceux qui viendront après moi :

  • Si vous avez besoin d'un livre (que ce soit un roman ou un livre d'informatique), allez à la boutique Kinokuniya qui se trouve au 4ème étage des tours Petronas. C'est grosso modo l'équivalent de la Fnac de Châtelet, vous pourrez tout y trouver. Par contre, détail assez étrange : absolument TOUS les livres sont emballés et il est donc impossible de les feuilleter... Pas très pratique pour pouvoir se décider entre deux livres !
  • Si vous avez besoin d'un costume (que ce soit pour aller à l'opéra des tours, pour une soutenance...) et que vous avez oublié le vôtre, vous pouvez en louer un à la boutique Jason's Men Shop, qui se trouve au premier étage du centre commercial de la station Ampang Park (celle qui suit immédiatement KLCC). La boutique est ouverte de 13h30 à 21h30, et la location se fait pendant deux jours. Au niveau des prix, vous devrez acheter le pantalon du costume (comptez environ 60 RM), tandis que le haut se loue lui à 130 RM environ (si vous voulez l'acheter, comptez 500 RM...) + une caution de 400 RM. Bref, j'en ait eu pour 189 RM et je m'en serais bien passé, mais quand on a pas le choix, c'est toujours moins cher que d'en acheter un neuf ^_^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire