mercredi 8 septembre 2010

8 septembre 2010

Je suis allé au MidValley pour pouvoir trouver un pull (trouvé ! il est moche mais ça suffira). C'est un grand centre commercial qui était conseillé dans l'un de mes guides pour faire du shopping, mais il n'est pas spécialement intéressant. Il est assez long d'y aller (la faute aux métros pas forcément très nombreux, j'ai du attendre plus de 30 minutes en heures creuses, on est loin du métro de Paris !). Il y a effectivement de nombreuses boutiques, mais souvent des marques moins connues (donc moins chères), mais le centre n'est pas très beau. Autant aller aux tours Petronas où se trouvent toutes les plus grandes marques mondiales, et puis il est impressionnant à regarder.

Bref, ne perdez pas votre temps à aller à MidValley, ça ne vaut pas spécialement le coup à moins que vous ayez un besoin urgent de quelque chose et que les prix aux tours Pétronas soient trop élevés.

Sinon, je pars demain aux Cameron Highlands, je reviendrai dimanche en fin d'après-midi normalement.

2 commentaires:

  1. Coucou Michael. Je n'ai pas pu écrire plus tôt car week-end plus hébergement chez des amis sur Paris en raison des grèves... Pour Cameron Highlands, si tu te connectes voici le nom de l'hôtel "the Bala's holiday chalet" lot 55 Tanah rata, Cameron Highlands, 39000 Pahang tel 05-4911660. J'espère ne pas être arrivée trop tard !Sinon comme autre déplacement, je peux te suggérer à l'occasion Malacca, ancien comptoir portugais avec son glutton's center pour manger à tous les prix.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir le message (trop tard donc !). On a logé au KRS Pines, petit hôtel sympa (mais bruyant).

    Article à venir :).

    RépondreSupprimer